Location J48 STEREO Boite de direct active stéréo Radial

15,00 €
TTC
J48 STEREO Boite de direct active classe A stéréo, alim phantom 48V Radial
Quantité

 

+ Assurance de 3%

Deux fois plus de plaisir dans un format compact.
Vous adorez la qualité et la robustesse de la célèbre J48, mais vous regrettez sa configuration uniquement mono ? Aucun problème, Radial a pensé à vous en mettant au point la J48 Stéréo. Dotée du même format compact et pratique que sa coreligionnaire mono, la J48 Stéréo bénéficie de ses circuits haute performance et vous donne l'opportunité de connecter votre clavier en stéréo ou deux instruments simultanément. Ce n'est pas un hasard si la J48 Stéréo a été choisie par des artistes aussi célèbres que Paul McCartney, Tommy Emmanuel (Bon Jovi, The White Stripes...) ou Joe Chiccarelli : elle sait répondre à la perfection aux besoins les plus exigeants.
Redécouvrez votre instrument avec la J48 Stéréo.
Tout comme la J48, la J48 Stéréo convertit les signaux haute impédance d'un instrument passif ou actif en un signal symétrique adapté aux console de mixage. La grande force de cette DI réside dans son circuit interne optimisé qui tire au maximum profit de l'alimentation fantôme. De ce fait, elle est capable de gérer des signaux d'une amplitude supérieure à 9 volts et ainsi restituer le signal d'un clavier, d'une basse ou d'une guitare actives sans aucune distorsion harmonique et avec une réponse exceptionnellement linéaire de 20 Hz à 40 kHz. Grâce à ces caractéristiques, elle respecte à 100% le son de vos instruments, là où les autres DI apportent trop souvent saturation et coloration indésirables.
Le couteau suisse de votre son.
Ce son d'une grande clarté, dénué de tout artefact, n'est pas son seul atout. En complément des deux entrées instrument stéréo, elle présente deux sortie thru-put conçues pour alimenter un amplificateur ou une paire de retours de scène. Spécialement conçue pour apporter une solution aux problèmes rencontrés en studio et sur scène, la J48 Stéréo dispose d'un inverseur de phase caché sur sa tranche latérale qui neutralise les problèmes de larsen, mais aussi d'un interrupteur de masse qui supprime  les boucles de masse et les parasites, ainsi qu'un filtre passe-haut à 80 Hz qui réduit les phénomènes de résonance indésirables liées aux basses. 
Une robustesse à toute épreuve.
Présente sur toutes les scènes et dans tous les studios du monde, la J48 Stéréo a été conçue pour résister aux traitements les plus viriles. Sa conception en deux parties isolées protège des chocs commutateurs et connecteurs, tandis que son châssis a été développé pour éliminer les contraintes sur les composants internes. Le tapis antidérapant assure une isolation mécanique et électrique efficace, et une parfaite stabilité sur scène et en studio.
Bien que la perfection ne soit pas de ce monde, nous devons tout de même concéder que cette J48 Stéréo s'en approche réellement ! Avec ses performances exceptionnelles et sa capacité à fonctionner en stéréo et ce, sans aucune détérioration du son de vos instruments, la J48 Stereo est la boîte de direct active stéréo qu'il vous faut absolument si vous possédez un clavier numérique ou des instruments fonctionnant en stéréo.
Caractéristique :
Catégorie :
boîte de direct
Nbre canaux :
2
Lampes :
Non
Conversion numérique :
non
Réponse en fréquence :
20 Hz - 20 kHz
THD :
0,005% @ 1 kHz
Niveau d'entrée max (dBu) :
10
Préampli intégré :
Non
Entrées :
2 x jack
Sorties :
2 x jack, 2 x XLR
Affichage :
Led
Réglages :
atténuateur -15 dB, filtre passe-haut, interrupteur de masse, inverseur de phase
Alimentation :
alimentation fantôme
Dimensions (mm) :
84 x 127 x 48
Poids (kg) :
720,00
Spécifications complémentaires
- Technologie : active
- Transformateur : Jensen
- Plage dynamique : 109 dB
- Impédance d'entrée : 220 kΩ (asymétrique)
- Impédance de sortie : 600 Ω (symétrique)
- Fabrication très robuste : châssis en acier 1,55 mm
J48 STEREO

Références spécifiques